samedi, décembre 14, 2019
Text Size
Top Tab Content

Paradis des surfeurs car considéré comme meilleur spot de Madagascar, Mahambo est plus que cela. Son charme sans égal fait d’elle l’une des places les plus visitées de la Grande Ile.


Ici les maisons ont des toits en feuilles de ravinala séchées et de détail architectural faisant de Mahambo un village représentatif du pays betsimisaraka. De plus, son climat chaud et humide typique de la région est de Madagascar favorise le développement d’une végétation luxurianteet paisible. L’accueil et l’hospitalité des villageois vous feront vivre un séjour agréable dans cette localité de l’est. Sur la plage, familiarisez-vous avec la culture de la région à l’instar des tresses betsimisaraka, admirez l’horizon de l’Océan indien avec les enfants et les mères qui attendent impatiemment les pères de familles qui reviennent de la pêche, en fin de journée. Ce rythme de la vie quotidienne des habitants a conservé l’authenticité du village.

Dès l’entrée du village, sur le côté gauche de la route, l’on peut apercevoir l’eau turquoise et entendre le son des vagues qui vous souhaitent la bienvenue.

Explorez cet endroit de rêve en Quad, en VTT, ou en Moto cross pour plus d’aventures et de sensation forte. Depuis Toamasina, des locations sont disponibles. Des opérateurs proposent également des balades en cheval. Pour votre prochain séjour dans la partie orientale malgache, choisissez cette destination qui vaut le détour.
Source prime Time 
Selon notre expérience de voyageur, La Pirogue est la meilleure adresse du secteur. Demandez de notre part Dominique Lallemand.